Notre approche
 

Nous travaillons en étroite collaboration avec les clients, et plus précisément avec leurs unités de planification, afin de créer les conditions optimales pour la tenue d'un événement réussi. Nous veillons à prendre tous les arrangements nécessaires pour que le travail de fond se déroule dans un environnement confortable et positif et, parallèlement, pour favoriser l'émergence de réseaux informels entre les participants.

Nous nous employons à faire tout le travail qui nous est confié dans le respect des budgets approuvés, en faisant un contrôle serré des dépenses et en obtenant les autorisations nécessaires avant d'engager quelque somme que ce soit.

Nous sommes toujours prêts à mettre nos talents d'innovation à profit pour développer une thématique qui servira de pivot à votre événement et aux événements sociaux spéciaux tels que les réceptions, les banquets, les programmes pour les conjoints ou encore les visites guidées prévus avant ou après une conférence.

Nous assumons pour vous toute la pression inhérente à tels événements.



GPI apporte un soin particulier à la planification, essentielle au déroulement sans heurts d'un événement. Nous nous efforçons de faire une planification complète, sans rien laisser au hasard, avec le plus d'efficacité et le moins de coûts possible. L'attention au détail est la pierre angulaire de la planification d'événements et, dans cette optique, GPI reste en lien constant avec le client pour assurer une conception et un déroulement réussis de l'événement.

L'essentiel pour GPI est de donner bonne figure au client et de lui livrer un produit fini qui soit poli et fignolé qui garantira la réussite. Nous sommes convaincus d'atteindre des résultats optimaux parce que nous travaillons avec le client aussi bien que pour celui-ci. Nous le consultons abondamment, d'une part pour tenir compte de tous les aspects logistiques et promotionnels de la planification d'une conférence et, d'autre part, pour obtenir un rendement optimal de son investissement sur les plans de la fiscalité et des communications - ce qui exige une analyse de ses objectifs de communication.

De plus en plus, les clients s'intéressent au " rendement de leur investissement ". Pour répondre à cette préoccupation, GPI s'efforce toujours d'augmenter la participation à un événement, d'obtenir des commandites intéressantes et d'attiser l'intérêt et la participation des exposants et des conférenciers potentiels. Nous veillons aussi à rehausser le profil de l'organisation au moyen d'activités promotionnelles et de stratégies de communications.

Fiers artisans d'une firme offrant des services complets en matière d'organisation d'événements, les professionnels de GPI s'attachent à fournir un service de qualité supérieure à la clientèle. Il s'agit d'un élément clé auquel l'équipe de GPI accorde un souci constant et attentif, au profit de nos propres clients, mais aussi des clients de nos clients - c'est-à-dire les délégués, les commanditaires, les conférenciers, les exposants, les invités, les médias, les bénévoles et le personnel qui participeront aux événements organisés.

Nous n'avons jamais peur de relever nos manches pour mener un travail à bien. Nos professionnels ont toutes les qualités requises pour trouver les solutions novatrices qui distinguent les événements de haut calibre. Nous savons que l'attention au détail est primordiale, mais nous savons aussi qu'il faut porter une attention spéciale à la qualité du détail. C'est ce qui nous donne une longueur d'avance dans ce domaine.