Notre équipe
 

Hélène Lamadeleine, Conseillère principale

Hélène Lamadeleine a fondé Golden Planners Inc. en 1989, au terme d'une fructueuse carrière dans le domaine de la gestion du personnel et de l'administration générale au sein d'importantes sociétés du Canada et des États-Unis. Son intérêt pour la planification de réunions lui vient de l'exercice de fonctions antérieures qui exigeaient la planification et la gestion de nombreuses activités et réunions spéciales, dont certaines se déroulaient aux Bermudes, au Mexique et aux États-Unis.

De 1989 jusqu'en 2013, Hélène était la Présidente de GPI et sert maintenant comme Conseillère principale de GPI. Dans ce nouveau rôle, Hélène travaille avec un groupe particulier de clients sur des projets majeurs et agit comme conseillère auprès de l'équipe GPI. Hélène a collaboré avec une clientèle variée à l'organisation de congrès, de réunions et de conférences comptant de trente à plus de dix milles participants. En tant que Spécialiste de la gestion de projet et la planification logistique, elle applique son haut niveau d'enthousiasme et d'énergie dans la planification méticuleuse de chaque détail d'un évènement. Elle continuera à fournir des conseils en conseils en gestion d'entreprise alors que GPI se lance dans son deuxième quart de siècle.

L'industrie de la planification d'événements a déjà reconnu le savoir-faire d'Hélène. Ainsi, le chapitre d'Ottawa de Meeting Professionals International (MPI) lui a décerné le prix de «MeetingPlanner of the Year» en l'an 2000. En novembre 1995, l'Ottawa-Carleton Board of Trade lui a décerné le titre de personnalité d'affaires de l'année. De 1997 à 2003, elle a siégé au conseil de l'Administration du bureau de tourisme et des congrès d'Ottawa.