Notre Équipe

Derrick LeBlanc - gestionnaire de finances et d'administration

Titulaire du poste de gestionnaire des finances et d'administration de GPI depuis septembre 2000, Derrick LeBlanc est chargé de la comptabilité, de la tenue des livres et de la gestion financière à l'appui non seulement des opérations de GPI, mais aussi des opérations des comptes-clients de GPI. Ses responsabilités englobent : la préparation et le traitement des factures, des opérations sur carte de crédit, de la paie et des remises gouvernementales ; la vérification, l'enregistrement et le traitement des comptes créditeurs ; la préparation des états mensuels de rapprochement bancaire ; le suivi des transactions liées au commerce électronique ; la mise à jour de tous les dossiers comptables ; ainsi que la préparation des rapports et états financiers.

En outre, Derrick veille sur l'équipement, les installations et le matériel de manière à ce que l'équipe de GPI dispose d'un environnement de travail qui soutienne un rendement maximal.

Phil Ecclestone - président et gestionnaire principal d'événements

Phil Ecclestone, CMP, est un professionnel de gestion d'évènements avec plus de 25 années d'expérience à aider les clients, par l'entremise de leurs évènements, à atteindre leurs objectifs en communication et en affaires. Accrédité Certified Meeting Professional (CMP). Phil a contribué à créer des évènements à partir de congrès diffusés sur la télévision nationale sur une période de plusieurs jours avec des milliers de participants jusqu'à des petites consultations avec quelques dizaines de personnes. Son côté créatif ressort non seulement dans les visuels de la mise en scène, mais également dans le développement de matériel de communication pour sa clientèle, y compris la conception de logos.

Au début de sa carrière, ses mentors lui ont conseillé de toujours penser à <Qu'est-ce qui apparaitra sur la première page du globe and Mail le jour suivant un évènement>. Des conseils qu'il a pris à coeur et qui imprègne son approche de gestion de projet. Cette attention aux résultats a été un symbole de son travail avec Golden Planners Inc. et se reflète dans la réputation de son entreprise pour l'excellence dans la production d'évènements.

Sa connaissance de la gestion des évènements, de la conception jusqu'à la fin est également attestée par sa participation dans le développement de nouveaux projets, notamment le congrès Questions de Substance et la Conférence nationale pour mettre fin à l'itinérance. On lui doit l'ouvrage BOMEX® Conférence and Tradeshow Planning Manual publié par BOMA Canada. Il est le porte-parole de l'entreprise et il répond régulièrement aux questions de journalistes souhaitant obtenir l'avis d'un expert.

Après une carrière dans la fonction publique, y compris un passage en tant que directeur de Tour pour le ministre des Affaires constitutionnelles au cours de la ronde de Charlottetown et pendant le référendum national. Phil a commencé a travailler avec GPI en 1993. En 1999, il a été nommé le premier vice-président de l'entreprise. En 2013, il succède Hélène Lamadeleine en tant que président de GPI et dirige maintenant l'équipe GPI dans la planification et l'exécution d'évènements pour des clients partout au Canada.

Phil a été membre du conseil d'administration de la fondation de santé mentale Royal Ottawa et était le Président de la Société canadienne de planificateurs professionnels d'évènements (CanSPEP). Il a récament complété un mandat de deux ans à titre de vice-président, Partenariats de CanSPEP

Ces passions incluent le curling durant l'hiver et le golf durant l'été.

Daria Cohen, Coordinatrice des évènements

Daria Cohen a rejoint l'équipe Golden Planners en septembre 2016 en tant qu'assistante d'événements - Administration des événements, des adhésions et des inscriptions. Ses responsabilités comprenaient la coordination de la programmation des processus d'inscription en ligne, la réception, la vérification et le traitement des inscriptions et des paiements, la préparation des rapports d'inscription, le suivi des présences, la vérification des listes de chambres, la préparation des badges nominatifs, des listes de participants et de toutes les autres préparations d'inscription et l'inscription sur place prestations de service. De plus, elle fournit des services d'adhésion à nos clients de gestion d'association. Elle est actuellement coordonnatrice d'événements et gère les aspects du processus de planification, y compris les expositions, la gestion des conférenciers, la nourriture et les boissons, les services audiovisuels et diverses autres tâches. Elle gère également le site Internet de GPI. Daria nous vient du secteur sans but lucratif où elle a travaillé pendant plus de huit ans, notamment en tant que coordonnatrice des communications et des nouveaux médias du National Trust for Canada et coordonnatrice du marketing et des événements à l’Ottawa-Carleton Ultimate Association. Elle organise également un tournoi de frisbee ultime de bienfaisance chaque année en juin qui amasse des fonds pour Cancer de l'ovaire Canada et le Camp Oochigeas. Daria a obtenu son baccalauréat ès arts avec spécialisation, communications et histoire de l'Université de Waterloo. Elle détient également un diplôme d'études supérieures accélérées - journalisme du Humber College Institute of Technology and Advanced Learning et un diplôme en gestion de réunions et de congrès du Algonquin College.

En dehors du bureau, Daria est une joueuse de loisir ultime et passe son temps avec son mari et sa jeune fille.

Maria Librado - Administratrice d'inscriptions

Maria Librado s’est joint à Golden Planners en septembre 2018 en tant qu’administratrice d’inscription. Son rôle tient à créer et gérer; les formulaires en linge, les rapports d’inscription, les enquêtes des participants, les badges et l’hébergement des participants. De plus, elle est sur site lors des conférences pour tous ce qui a rapport aux inscriptions. Elle est trilingue (anglais, français et espagnol)

Son intérêt vers l’industrie des évènements vient du défi de transformer une idée à la réalité. Elle se réjouit en offrant un service qui va au-delà des expectatives. Ses expériences dans l’hospitalité du côté hôtellerie, maison de location d’équipement événementielle et en décoration d’évènement ont encore renforcé sa passion pour l’évènement.

Maria est diplômé de l’Université d’Ottawa. Elle tient un baccalauréat en Criminologie et un deuxième en Éducation en langue seconde.